wirquin
MADE IN FRANCE      

Depuis la création de la société en 1969, WIRQUIN a puisé dans ses racines françaises et très rapidement la société a pris son envol vers l’international.

C’est en France et notamment à Carquefou (périphérie de Nantes), que la première unité de production est implantée en 1972. La famille Wirquin s’y installera et la passion d’entreprendre gagnera ensuite toute la famille.

1977 marque le début de l’ascension fulgurante de l’entreprise avec la naissance de la SA WIRQUIN. L’innovation étant le maître mot de tous les projets entrepris au sein de la société, c’est en France que les équipes donneront naissance à des produits maintes fois récompensés, devenus des bestsellers et souvent imités par la concurrence.

2005 marque le lancement d’un projet de développement du Groupe à l’international nommé W4.

Wirquin a fait ses preuves et a su s'imposer sur le marché français, le tout grâce à son outil industriel à la pointe et à sa capacité permanente d'innover pour gagner de nouveaux marchés.
  made in France

separateur
Depuis ses débuts Wirquin a parié sur l'avenir investissant dans ses usines et s'entourant d'hommes et de femmes aux compétences nouvelles et complémentaires.
En 1986, l'atelier certes agrandi, ne suffit plus. Ainsi 12 000 m2 viendront s'ajouter à la superficie existante.

En parallèle, Wirquin comprend très tôt que sa force provient de ses collaborateurs : concepteurs, designers, commerciaux et ouvriers.
adresse